GRAULHET TEMPS LIBRE
 


JEUDI 10 JANVIER
Sous l'impulsion des deux coprésidentes, le conseil d'administration de Graulhet Temps Libre avait décidé de dynamiser le goûter traditionnel de ce début d'année, et de compléter les nombreuses activités de cette association par une commission animation qui aura pour objectif d'innover afin d'offrir aux adhérents une après-midi récréative, distrayante et pleine d'humour.
Misssion accomplie. Il y a eu plus de 200 personnes sur les 330 adhérents avec la présence de Claude Fita maire, Claude Albouy adjointe à la culture et Maryse Escribe adjointe en charge des personnes âgées. L'équipe d'animation composée de 20 membres, animée par Charles, a surpris tous les spectateurs, tant par la qualité de leurs prestations, la richesse des costumes et la synchronisation des différents numéros. La décoration des tables réalisée par les « dames fleurs » et leur disposition ont créé une ambiance conviviale et chaleureuse. « Le thème choisi était le voyage, nos artistes amateurs nous ont emmené tout d'abord en Avignon avec l'incontournable Mireille Mathieu et sa chorale, plus vraies que nature » assure la coprésidente Jacquie Roques.

Sketchs et interviews burlesques

« Le groupe ensuite nous a conduits vers la Chine, la beauté des costumes et la chorégraphie ont emballé la salle et tout le public debout a repris avec enthousiasme cette danse chinoise. La salsa du démon nous a projetés au Brésil, un démon endiablé, une vampirella sexy, une sorcière ensorcelante, des diablotins trompettistes et des musiciens choristes époustouflants ».
C'est au-delà de la Méditerranée que le final de la partie spectacle a transporté un public enthousiaste, en évoquant en chanson, danse et musique, la complainte de trois chanteurs amoureux de danseuses orientales.
Tout ce spectacle a été valorisé par Michel N, le Monsieur loyal, présentateur de cette « après-midi surprise ».
Accompagné de Michel Don, son «one man show », ses sketchs, ses jeux de mots, ses chansons et ses interviews burlesques ont permis de lier l'ensemble des animations et ainsi d'offrir à tous les adhérents de GTL un moment de détente rempli de bonne humeur et de rire. Après les agapes avec galette, fouace et chocolats, les musiciens de l'orchestre Eric André ont fait résonner le forum pour les danses de salon et les danses en ligne.

 



Créer un site
Créer un site